Le Clan Inuzuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Inuzuka

le clan Inuzuka est un des clan les plus puissant de Mahou nous attaquons avec notre agrésivité et notre maitrise du taijutsu voici notre équipe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Place des villages dans Yuunkan

Aller en bas 
2 participants

Quel est le village le mieux placé ?
Mahou
Place des villages dans Yuunkan I_vote_lcap100%Place des villages dans Yuunkan I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Gensou
Place des villages dans Yuunkan I_vote_lcap0%Place des villages dans Yuunkan I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chikara
Place des villages dans Yuunkan I_vote_lcap0%Place des villages dans Yuunkan I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sylveur
Admin
Admin
Sylveur


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 30
Localisation : Chez moi devant mon ordi

Place des villages dans Yuunkan Empty
MessageSujet: Place des villages dans Yuunkan   Place des villages dans Yuunkan Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:51

Bon voilà ce sondage est destiné à donner son oppinion personnel , dites pour qui mais soutout pourquoi vous votez pour .

Rajoutez un screen si vous voulez donnez plus de précision Exclamation

Voilà pour moi
Je pense que Mahou est la mieux placé :
_on est protégé par trois montagne , la forêt et la forêt profonde
_les ruines et Torikae sont à proximité .

Franchement , l'avantage comparer aux autres villages est imense ! Des amis à moi , membres d'autres village m'ont assuré qu'approché le village de Mahou était pur folie drunken enfin voilà mon impression en image .

Place des villages dans Yuunkan Sondag10



Franchement , pour moi , on voit clairement que mahou a une supériorité défense .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-royaumes.miniville.fr/
titpunk
Membres
Membres
titpunk


Messages : 93
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 36
Localisation : reims 51

Place des villages dans Yuunkan Empty
MessageSujet: Re: Place des villages dans Yuunkan   Place des villages dans Yuunkan Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:55

niveua defense oui mahou c'es le mieu mais gensou a les des village qu'on ne connait pas encore leur utilité qui pourrait etre un avantage pour eux et puis pour chikara il ont les ruine moin de 10 PA pour y acceder et le village au dessus qui n'a pour le moment aucune utilité

donc pour moi il n'y a aucun village mieux placer car sa depend du contexte si c'est defensif offensif etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sylveur
Admin
Admin
Sylveur


Messages : 35
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 30
Localisation : Chez moi devant mon ordi

Place des villages dans Yuunkan Empty
MessageSujet: Re: Place des villages dans Yuunkan   Place des villages dans Yuunkan Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:02

Moais c'est vrai , mais pour l'instant , tant que les villages neutres autres que Torikae sont inactif , on a un avantages certain ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://les-royaumes.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Place des villages dans Yuunkan Empty
MessageSujet: Re: Place des villages dans Yuunkan   Place des villages dans Yuunkan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place des villages dans Yuunkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Inuzuka :: Partie Privée :: sondage-
Sauter vers: